Votre expérience de la marque est composé d'une série de points de contact, tels que le commerce au détails, les salons de commerce, les événements, la présence en ligne, etc. Chaque point de contact est une occasion de dépasser les attentes, d'impressionner et d'engager votre auditoire, et de communiquer la vision de votre marque et ses valeurs. De nombreuses marques continuellement négligent ces opportunités. Au lieu de cela, ils ajoutent au bruit d'environ 3000 nouveaux messages publicitaires de toutes sorte qui demandent l'attention du public, et cela, à tous les jours, et laissent les consommateurs saturés sans vraiment les atteindre.
Une approche différente est nécessaire!
Brauweiler crée des expériences de marque remarquables qui prouvent aux consommateurs que vous comprenez leurs besoins. En établissant un lien émotionnel entre votre marque et votre public, nous vous aidons vous démarquer de la concurrence. En fin de compte, l'expérience crée un bouche-à-oreille positif et gagne des médias publics pour votre marque, les facteurs les plus influents dans le processus décisionnel du consommateur d'aujourd'hui. |
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Les stratégies non ré-occurrentes (One-off strategies) ont rarement un impact constant et la création d’un bouche a oreille positif durable n’est pas facile.
Engager les consommateurs par le biais d’expériences de marque remarquables prend du temps et nécessite une stratégie à long terme.
Brauweiler développe des stratégies pour garder votre expérience de marque fraîche et engageante au fil du temps. Nous optimisons l'expérience et en tirons parti comme point de différenciation pour créer l’accroissement d’un bouche à oreille positif durable pour aujourd'hui et demain.
Notre objectif est de transformer votre auditoire en clients réguliers et fidèles ambassadeurs de la marque.
Pendant que vous y êtes, jetez un oeil à notre blog où notre président et fondateur, Achim Brauweiler, discute de projets très intéressants, couvrant une multitude de stratégies provenant d‘industries diverses. |