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L'idée derrière tout ça

Les consommateurs d'aujourd'hui ont beaucoup plus de pouvoir, sont plus sceptique et plus économe que jamais. Comment pouvez-vous lancer ou revitaliser une marque tout en augmentant la fidélité aux marques durant l'économie frugale actuelle?

Votre expérience de la marque est composé d'une série de points de contact, tels que le commerce au détails, les salons de commerce, les événements, la présence en ligne, etc. Chaque point de contact est une occasion de dépasser les attentes, d'impressionner et d'engager votre auditoire, et de communiquer la vision de votre marque et ses valeurs. De nombreuses marques continuellement négligent ces opportunités. Au lieu de cela, ils ajoutent au bruit d'environ 3000 nouveaux messages publicitaires de toutes sorte qui demandent l'attention du public, et cela, à tous les jours, et laissent les consommateurs saturés sans vraiment les atteindre. Une approche différente est nécessaire!

Brauweiler crée des expériences de marque remarquables qui prouvent aux consommateurs que vous comprenez leurs besoins. En établissant un lien émotionnel entre votre marque et votre public, nous vous aidons vous démarquer de la concurrence. En fin de compte, l'expérience crée un bouche-à-oreille positif et gagne des médias publics pour votre marque, les facteurs les plus influents dans le processus décisionnel du consommateur d'aujourd'hui.

 

Les stratégies non ré-occurrentes (One-off strategies) ont rarement un impact constant et  la création d’un bouche a oreille positif durable n’est pas facile.
Engager les consommateurs par le biais d’expériences de marque remarquables prend du temps et nécessite une stratégie à long terme.

Brauweiler développe des stratégies pour garder votre expérience de marque fraîche et engageante au fil du temps. Nous optimisons l'expérience et en tirons parti comme point de différenciation pour créer l’accroissement d’un bouche à oreille positif durable pour aujourd'hui et demain.

Notre objectif est de transformer votre auditoire en clients réguliers et fidèles ambassadeurs de la marque.

Pendant que vous y êtes, jetez un oeil à notre blog où notre président et fondateur, Achim Brauweiler, discute de projets très intéressants, couvrant une multitude de stratégies provenant d‘industries diverses.

 

 

   

 

 

De nos champs d'action
  • Nous sommes des concepteurs expérientiels, des agents de fidélisation, des raconteurs d’histoires
  • Nous revitalisons les marques existantes et favorisons le démarrage positif des nouvelles.
  • Nous maximisons le potentiel d’affaire de nos partenaires et clients à l’aide d’interventions significatives auprès de leur public.
  • Nous visons l’amélioration et l’évolution des comportements internes et externes vers une culture engageante tout en créant une expérience mémorable. 

 

Les stratégies et les tactiques que nous développons, engagent le public à se connecter émotionnellement avec la marque ou l'organisation dans le but de consolider la fidélisation et d'augmenter la confiance. Le résultat est du bouche à oreille positif et hérite des médias privés qui conduit à la performance, augmente les chiffres d'affaires et transforme un consommateur occasionnel en un consommateur loyal, devenant ambassadeur de la marque.

Quelques marques ou organisations nécessitent un départ à la case zéro pour définir la plateforme de la marque d'un point de vue stratégique.

 

Uniquement une vision claire de qui vous êtes, de ce que vous faites, à quel public vous vous adressez et du pourquoi il devrait vous être fidèle, vous permettra de trouver ce qui vous rend unique, de définir vos valeurs et de créer la culture spécifique à votre marque.

Pour en savoir plus au sujet de notre expertise.

 

 

 
 
Qu'est ce que le design expérientiel ?
Le design expérientiel est la conception de produits, de procédés, de services, d'évènements et d'environnements ayant comme focus la qualité de l'expérience pour l'utilisateur accompagnée de solutions culturelles appropriées. Il cherche à créer des moments d'engagement (point de contact) entre les gens et votre marque ou organisation, qui favorisent chez eux à leur tour idées, émotions et souvenirs. Nous visons à identifier les points de contact existants et à en créer de nouveaux tout en établissant un discours cohérent . Les interventions invitent le public à participer et à interagir avec la marque. Chaque point de contact devient un 'objet social' (voir section FAQ) qui encourage le public à parler de son expérience.  

L'objectif du design expérientiel est donc de développer des stratégies et des tactiques qui engagent le public à créer une connexion émotionnelle basée sur la vision et les valeurs de votre compagnie. En d'autres mots, le design expérientiel génère des opportunités conversationnelles, un bouche à oreille positif et durable et du contenu éditorial pour les médias.

Jetez un coup d'œil à notre blog. Notre président fondateur Achim Brauweiler y discute de projets expérientiels très intéressants, couvrants une multitude de stratégies adoptées par différentes industries. Le blog vous donnera une idée plus juste de la portée et de l'impact potentiel du design expérientiel.

 

 

 

 
Au sujet de notre fondateur
Achim Brauweiler détient un baccalauréat en Design Audio-visuel et Multi Media de l'Académie des Beaux Arts de Maastricht . Il travaille sur des projets de design et de communication depuis plus de 12 ans. Après avoir déménagé à Montréal en 2004, Achim a travaillé comme directeur artistique sénior et co-directeur artistique pour TAXI, Cossette et Sid Lee, avant de démarrer sa propre entreprise 'Brauweiler', développant et consolidant depuis un réseau complet de spécialistes aux expertises diverses collaborant sur de nombreux projets de différentes industries.   Achim est motivé par sa passion pour tout ce qui est relié au domaine de l'art et du design, en particulier par celui des stratégies expérientielles et les outils qui permettent la reconnexion d'une marque, d'une organisation ou d'une compagnie avec sa clientèle.

 

 

 
 
 

La séparation est un si doux chagrin. Au lieu de cela, restons en contact.

 
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