Mandat:
Parallèlement à la conception d'une nouvelle image de marque pour Artemano, l'agence Écorce nous a invité à développer une série de stratégies et d'interventions dont l'objectif est de favoriser la découverte de cette petite chaîne de magasins de meubles et de mode de vie inspirés de l'Inde.
Concept:
Nos objectifs : Attirer l'attention, donner envie aux passants d'entrer dans le magasin et la mise en valeur de l'originalité d'Artemano dans un milieu d'affaire ultra compétitif.
Nous avons développé diverses idées et tactiques basées et inspirées de son héritage indien.
Les zones d'entrées extérieure et intérieure, aussi bien que la vitrine , offrent un espace de choix efficace pour déjouer les attentes, attirer l'attention sur le magasin et sur sa marchandise.
Une fresque de style pochoir sur le trottoir, des illustrations de style henné peintes sur la vitrine, d'énormes statues dorées de Bouddah accueillant les clients et une intrigante installation de lumières rafraichie régulièrement avec de la marchandise d'Artemano sont quelques unes des idées et concepts que nous avons développés.
Résultat:
Artemano est ravi des idées suggérées et ont commencé à mettre en place les stratégies proposées. Ils ont attiré beaucoup d'attention avec les initiatives créatives à l'extérieur du magasin et dans la vitrine. |