à proposenglish
  Accueil Service Projets Recommandations FAQ Blog
         
tous les projets
Musée canadien des civilisations
Nouveau positionnement de marque pour le Théâtre IMAX

 

Mandat:
Redéfinir un positionnement pertinent et concurrentiel du Théâtre IMAX dans le marché.

Concept:
La combinaison d'une position de marque basé sur les attributs (le meilleur son et le plus grand écran de la ville) et la concurrence croissante sous la forme d'un autre cinéma IMAX dans la ville, force le musée a revisiter leur stratégie. Ensemble, avec l'équipe du musée, nous avons développé un nouveau positionnement qui reflète plus justement la nature de l'établissement. La combinaison de films de style documentaire et de films à grand succès de style hollywoodien a engendré une multitude d'avantages pour le public qui a transformé le positionnement de l'entreprise. Le Théâtre IMAX du musée est devenu aujourd'hui une destination synonyme d'exploration, de découverte et de divertissement.

Résultat:
Le nouveau positionnement de la marque permet au cinéma d'avoir un rôle plus pertinent à jouer auprès d'un public plus large et donne un espace plus grand à l'équipe de marketing pour développer des idées et des stratégies nouvelles permettant de joindre le public cible d'une manière plus efficace.

   
   
   
 
 

La séparation est un si doux chagrin. Au lieu de cela, restons en contact.

 
514.464.1001 LinkedIn Twitter Tumblr achim@brauweiler.ca  
       
  © 2013 Brauweiler. Tous droits réservés.