à proposenglish
  Accueil Service Projets Recommandations FAQ Blog
         
tous les projets
FOU D'ICI
Activités de pré-lancement.

 

Mandat:
Introduire et attirer l'attention sur un nouveau supermarché haut de gamme au centre ville de Montréal avant son ouverture officielle, et pour attirer les adeptes aux médias sociaux.

Concept:
Durant les étapes finales de la construction (2 semaines avant l'ouverture) nous avons utilisé l'espace offert par les vitrines du magasin pour interpeler l'attention des fin gourmets : Nous avons conçu une compétition sous forme de jeu-questionnaire. Chaque jour une question différente sur les produits offerts par FOU D'IÇI était proposée, introduisant les facteurs de différenciation de la marque ( produits locaux et régionaux haut de gamme) , le tout présenté de manière ludique. Nous avons utilisé de grands tableaux noirs comme moyens de communication, tout en sachant qu'ils feraient partie intégrante du décor final du magasin. Chaque jour durant 2 semaines, une carte cadeau de 25 $ a été remise à l'heureux gagnant ayant fourni la bonne réponse. Réponse qui ne pouvait être donnée qu'en utilisant les médias sociaux de Facebook en choisissant l'option 'J'aime' de notre page ou en suivants nos conversations sur Twitter . À la fin des deux semaines, tous les participants ont eu une chance additionnelle : « Gagnez le prix grand d'un repas gastronome de quatre services pour six amis à la maison. »

Résultat:
Avant même l'ouverture du magasin ou d'avoir vendu un seul article, nous avons réussi à introduire une nouvelle marque ainsi que ses mérites sur le marché, à susciter l'attention de milliers de personnes au centre-ville et à dépasser largement notre objectif de 500 inscriptions 'J'aime' sur la page Facebook de FOU D'IÇI.

   
   
 
 

La séparation est un si doux chagrin. Au lieu de cela, restons en contact.

 
514.464.1001 LinkedIn Twitter Tumblr achim@brauweiler.ca  
       
  © 2013 Brauweiler. Tous droits réservés.