J’aime des expériences amorçant des conversations entre gens relies autour de valeurs communes. Des moments qui nous poussent à en savoir plus sur une marque, un produit ou un service. Des interactions créant une fidélisation entre une marque et son public cible.
Que ce soit une foire visant à solidifier les efforts en durabilité d’une marque, le lancement d’un supermarché haut de gamme, ou améliorer la visibilité et la réputation d’un musée.
Améliorer la perception et la réputation d'une marque est essentiel pour mon travail afin de générer un bouche a oreilles positif pour mes clients. Je me concentre sur l'expérience de consommateur et des solutions culturelles pertinentes, quand je conçois et développe des évènements et des environnements. Chaque fois que possible, j'insère art et culture dans mes projets. Un plaisir non seulement pour moi, mais qui contribue également à fidéliser la marque au-delà du simple achat d'un produit et ainsi communiquer les valeurs de la marque d’une façon mémorable.
Afin de développer ces expériences j'examine attentivement la vision et les valeurs de la marque afin de les traduire en une expérience unique qui résonne profondément avec son public et laisse le consommateur sur son appétit.
|

J'ai obtenue un baccalauréat en design audiovisuel et multimédia de l'Académie des Beaux-Arts de Maastricht. J'ai travaillé sur des projets de design et de communication depuis plus de 15 ans en Allemagne, aux Pays-Bas et au Canada et je suis passionné par toutes choses liées à l'art et au design. Après avoir déménagé à Montréal en 2004, j'ai travaillé en tant que directeur artistique sénior et co-directeur de création chez TAXI, Cossette et Sid Lee.
|