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  • "Bang"
    Des interventions sur un simple point de contact qui donnent des impressions durables

    Vos avantages : Indépendance • Expertise • Résultats explosifs

  • "Bang" est pour vous si vous avez un problème clairement défini, savez ce que vous voulez atteindre, mais n'avez que peu de temps pour le réaliser. Nous allons développer le concept et vous aider à le mettre en vie. Exemples : lancement de produit, événement spécial, salon, ouverture magasin, etc.
     
    Étape 1 : Objectifs
    Définir les objectifs et les mesures de réussite.
     
    Étape 2 : Idées
    Développer les idées et les concepts pour faire passer votre message et atteindre les résultats souhaités
     
    Étape 3 : Exécution
    Exécuter les idées et impliquer votre public afin de lui laisser des impressions durables
    "Bang" est conçu pour les marques et les organisations qui ont besoin de soutien pour un seul point de contact de l'expérience de marque.

    Vous lancez un produit ou souhaitez mettre en place un nouveau service?
    Appelez-nous (514.464.1001) ou envoyez-nous un courriel : info@brauweiler.ca

  • "Flex"
    Une approche multipoint pour optimiser progressivement votre expérience de marque

    Vos avantages : Flexibilité • Expertise • Accessibilité • Faible risque • Faible coût

  • "Flex" est une approche flexible et sur mesure conçue pour découvrir les possibilités cachées de votre marque et l'amener plus loin. En tant que membre temporaire de votre équipe de marketing, nous vous guidons dans le processus d'optimisation et travaillons ensemble sur tous les enjeux cruciaux de l'expérience de marque. Grâce à un processus itératif, et en considérant les aspects à l'interne et à l'externe, nous pouvons améliorer votre expérience de marque en quatre étapes faciles.
     
    Étape 1 : Objectifs
    Définir les objectifs, le cadre pour mesurer la réussite et les résultats souhaités.
    Mot-clé : Responsabilité
     
    Étape 2 : Analyse
    Une brève analyse de la situation de la marque « telle qu'elle est » : Où en sommes-nous? Qu'est-ce qui a été fait? Qu'est-ce qui a fonctionné? Qu'est-ce qui n'a pas marché? Pourquoi?
     
    Étape 3 : Idées
    Développer les idées, les tactiques et les stratégies visant à améliorer l'expérience de marque pour tous les points de contact internes et externes entre la marque, les consommateurs et les employés.
     
    Étape 4: Ajuster et améliorer
    Grâce à un processus interactif et évolutif, qui utilise les retours d'information, les stratégies sont implantées pour améliorer progressivement l'expérience de marque afin d'atteindre les objectifs fixés.

    Découvrez quelle est l'idée derrière tout ça.

    "Flex" est conçu pour vous si vous voulez savoir comment exploiter le plein potentiel de votre expérience de marque afin d'attirer plus de clients.

    Vous voulez savoir comment optimiser votre expérience de marque pour améliorer sa performance?
    Appelez-nous (514.464.1001) ou envoyez-nous un courriel : info@brauweiler.ca.

 

 
 

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