english
  À propos Projets Recommandations Blog
     
 
« Un partenaire incontournable spécialement quand on veut
repousser les limites »

« J'ai eu la chance de travailler avec Achim sur le compte de RONA. Il a été un partenaire de premier plan. Nous avons été confrontés à de nombreux défis lors de l'élaboration de la stratégie et ce, dans des délais très serrés. Au début, il y avait énormément de contenu à décortiquer pour développer un design durable et efficace. Achim a donc simplifié l'information et élaboré une stratégie convaincante qui a servi de fondation au concept final. Achim est un professionnel talentueux qui ajoute profondeur et perspicacité aux projets. Il est un fin stratège, très méticuleux dans son approche et possède un réel esprit d'équipe.

 

Je crois que la grande expertise d'Achim, tout comme sa connaissance aiguë de l'art et du design, fait de lui un partenaire incontournable surtout lorsque l'on veut repousser les limites. Il est un penseur articulé et passionné. Il remet toujours en question les idées afin de trouver des solutions de haut niveau qui créeront des effets majeurs. J'ai hâte de retravailler avec lui sur un autre projet. Son éthique professionnelle ainsi que la grande qualité de son travail font d'Achim le complément parfait à toute équipe qui cherche à créer un réel impact. »

Jason Shatilla, Propriétaire
SURFACE 3

 

 

 

« Ses idées et ses connaissances ont grandement contribué au succès de nos événements »

« Achim a travaillé avec l'Équipe SWAP pour nous aider à créer des expériences mémorables lors de nos événements. Il sait parfaitement transposer la mission et les valeurs d'une marque dans des expériences uniques.

 

Nous considérons Achim comme un précieux collaborateur. Ses idées et ses connaissances ont grandement contribué au succès de nos événements »

Aleece Germano, Présidente du conseil
The SWAP team

 

 

 
 

« Son implication est si cruciale pour la réussite de leurs projets »

« J'ai vu les avantages de travailler avec Achim en personne. Il nous a aidé à développer notre propre plate-forme de marque de LODA. Je comprends la valeur qu'il ajoute à nos projets et ce qu'il apporte à la table, même si j'ai parfois des difficultés à expliquer à nos clients pourquoi son implication est si cruciale pour la réussite de leurs projets.

Sa contribution a eu un impact positif sur de nombreux aspects de LODA. Cela a aidé la direction à développer une meilleure stratégie à long terme et a fais que les processus internes sont devenu beaucoup plus facile. Le résultat de son travail m'a permis de développer une présentation pour les clients potentiels, axée sur nos valeurs qui nous démarquent vraiment de la concurrence. C'est beaucoup plus facile de vendre nos services maintenant, parce que j'ai une meilleure compréhension des besoins de nos clients et je peux les orienter dans la bonne direction - ce qui aurait été difficile sans sa contribution.

 

Après avoir travaillé avec Achim à plusieurs reprises (et ayant apprécié le processus à chaque fois), je peux attester qu'il est passionné par son travail, très bien informé et n'a pas peur de défier le statu quo. Il explique les choses très clairement et est en mesure d'étayer ses déclarations avec les bons exemples. Son approche est rigoureuse et il a de bonnes compétences en leadership. Combinez cela avec un prix très raisonnable et vous comprendrez pourquoi nous avons déjà travaillé avec lui sur trois projets / marques .
Nous cherchons en même d’autres façons d'impliquer Achim, afin de faciliter un meilleur service à nos clients. »

Mario Fasciano, Directeur artistique senior et associé / partenaire
LODA

 

 

 

« Achim nous a ainsi permis de créer un impact médiatique réel »

« Mon organisme désirait créer une image de marque unique à notre projet, question de nous démarquer. Achim nous a donc guidés à travers toutes ces importantes étapes afin d'y parvenir, en passant par le développement d'une identité visuelle, la création d'un logo, d'une signalisation et d'un concept vidéo.

 

Achim nous a ainsi permis de créer un impact médiatique réel grâce à nos nouveaux moyens de communication. »

Kevin Chin, PhD Agent en gestion des connaissances et évaluation,
La Fondation de la famille J.W. McConnell

 

 

 

 

« Je recommande vivement Achim »

« Achim est un directeur artistique méticuleux, créatif et fiable. Il possède la rarissime qualité d'avoir un grand talent artistique tout en étant capable de communiquer efficacement dans un milieu d'affaires. Achim peut prendre une bribe d'information et vous construire une solution d'affaires complète.

 

Il a écouté avec attention nos besoins et a rapidement compris nos attentes. Je recommande vivement Achim à tous ceux qui cherchent quelqu'un pour augmenter leurs ventes! » »

 

Karim Lechilli. Conseiller et chef de projet pour les systèmes de gestion intelligents
SPVM (DSI)

 

 
 
 

Parting is such sweet sorrow. Instead, let's stay in touch.

 
514.464.1001 LinkedIn Twitter Tumblr achim@brauweiler.ca  
       
  © 2013 Achim Brauweiler. All Rights Reserved.

français
  About Projects Testimonials Blog
     
 
"A must-have partner when seeking to break the norm"

"I had the opportunity to work with Achim on the RONA account. He was a solid partner. We faced numerous challenges while establishing the strategy in addition to working under extremely tight time constraints. From the onset, there was a sizeable quantity of content to distill in order to develop a sound design solution. Achim streamlined the information and produced a compelling strategy that served as the foundation for the final design solution. He is a talented professional who brings depth and insight to the table. He is a skilled strategist and meticulous in his approach.

 

He is also a fabulous team player. I particularly believe that Achim's broad sense and exposure to all things art and design makes of him a must-have partner when seeking to break the norm. He is a thinker, articulate, passionate, and challenges ideas in order to produce value-added solutions that have a lasting impact. I look forward to working with Achim again. His business ethics as well as the high quality of work he produces makes him the perfect addition to any team looking to make a real impact."

Jason Shatilla, Owner
SURFACE 3

 

 

"His ideas and insights have greatly contributed to our events' success"

"Achim has worked with The SWAP Team to help us create memorable experiences at our events. He thoroughly understands how to translate a brand's mission and values into unique experiences.

 

We consider Achim an invaluable collaborator and his ideas and insights have greatly contributed to our events' success."

Aleece Germano, Chair of Board
The SWAP team

 

 
 
"His involvement is so crucial to the success of their projects"

"I have seen the benefits of working with Achim first hand. He helped us to develop LODA’s own brand platform. I understand the value he adds to our projects and what he brings to the table, even though I sometimes have a hard time explaining to our clients why his involvement is so crucial to the success of their projects.
His input had positive impact on many aspects of LODA. It helped the direction to develop a better long-term strategy and made internal processes much easier. The result of his work enabled me to develop a value-based presentation for potential clients that really set us apart from the competition. It’s much easier to sell our services now, because I have a better understanding of our customers’ needs and can to steer them in the right direction - something that would have been difficult without his input

 

After having worked with Achim on several occasions (and having enjoyed the process every time) I can attest to the fact that he is passionate about his work, very knowledgeable and is not afraid to challenge the status quo. He explains things very clearly and is able to support his statements with the right examples. He is thorough in his approach and has good leadership skills. Combine that with very fair pricing and you understand why we have already worked with him on three individual projects/brands.
We’re even looking for more ways to implicate Achim, in order to facilitate better services to our clients."

Mario Fasciano, Senior art director and associate/partner,
LODA

 

 
"We were able to create a significant media impact"

"My organization wanted to create a unique branding for our initiative that would set us apart, and Achim guided us through some important steps to achieve this. Starting from developing an identity for our initiative, as well as producing a logo, signage, and video lead-in,

 

Brauweiler brought us to a point where we were able to create a significant media impact with our communications."

Kevin Chin, PhD Knowledge and Evaluation Officer,
The J.W. McConnell Family Foundation

 

 

 

"I highly recommend Achim"

"Achim is a detailed, creative, reliable art director. He has the rare quality of being artistically talented and yet able to communicate effectively in a business environment. Achim can take a little piece of information and build you a complete business solution.

 

He listened very well to our needs and understood our expectations. I highly recommend Achim to anyone looking for someone to increase his sales!"

Karim Lechilli. Advisor and project manager for intelligent management systems
SPVM (DSI)

 

 
 
 

Parting is such sweet sorrow. Instead, let's stay in touch.

 
514.464.1001 LinkedIn Twitter Tumblr achim@brauweiler.ca  
       
  © 2013 Achim Brauweiler. All Rights Reserved.